Galerie Caroline Graillot Bannière déconnectée

Vous êtes : Accueil / Newsletters / ici espace News letters


News letters


Médias

Exposition 2023 à Bois-Colombes

Edité

Depuis 2021 je n'ai pas exposé, et cette année 2023, je vous invite a venir voir l'exposition au château des Tourelles .

voir page

Pandémie et confinement

Edité

Depuis la pandémie et le confinement les artistes se trouvent dans une grande difficulté, leurs expositions ont été annulées, mais il faut continuer de créer,et ne pas abandonner ses passions,c'est vital, c'est une période bien triste surtout lorsque nous perdons des proches, c'est mon cas j'ai perdu mon oncle qui vient de décéder, ce qui me plonge de nouveau dans le deuil, après le décès de ma tante puis de mes parents.


Message sur la Messagerie Twitter:

Décès de mon oncle monsieur Paul BRAUDEY Artiste peintre

Edité

Décès de mon oncle Maître Paul Braudey

Caroline sur Twitter je remercie @IMaisondePeonie de votre présence lors de l'inhumation hier de mon oncle, Monsieur Paul Braudey Artiste peintre décédé soudainement à l'âge de 91 ans; et je tiens à te remercier Thierry @PTPeon de ton soutien et un grand merci pour vos fleurs Serge et Hervé.

Réponse de Thierry à Caroline :

Edité

C'est naturel Caroline, je n'ai que de très bons souvenirs de Paul, il était plein de joie de vivre, ses tableaux très colorés reflétaient son caractère, il a été plusieurs fois médaillés d'or et d'argent, a obtenu de nombreux prix, il était disciple de peintre Maurice Brianchon.


Bois-Colombes, Salon artistique 2020

Edité

Exposition au Salon Artistique 2020

Pour cause de pendémie COVID19 le Salon Artistique de la Mairie de Bois-Colombes qui devait se tenir du Samedi 28 novembre au dimanche 6 décembre 2020 n'aura pas lieu et, est reporté à une date inconnue .



Association

Edité en 2019

Suite à la réunion, de famille nous avons décidé d'officialisé une partie de l'association dynastique de fait en, Instituts sous la forme social d'association loi 1901 .
de fait de l'Institut péonien



Héraldique

Edité en 2016

La Maison de S.A.I.C. le prince Thierry, m'a donné son accord, pour la mise à jour des ses armoiries dynastiques sous son patronnage et surveillance afin que les codes héraldiques de la Maison de Péonie soient respectés .